Union Locale CFDT Tricastin

Groupe Carrefour : la CFDT appel à la grève pour Pâques

Deuxième Organisation syndicale du groupe Carrefour, la CFDT est à l'origine d'un appel à la grève de l'ensemble des salariés des hypermarchés, supermarchés et entrepôts pour le week-end de Pâques. La CGT s'est finalement ralliée à cet appel. Malgré l'annonce de résultats 2020 exceptionnels, la poursuite de ses investissements à l'étranger et la revalorisation de sa politique actionnariale, la direction de Carrefour ne cesse de remettre en cause le statut social et les conditions de travail de ses salariés. Carrefour va mieux, et la CFDT Veut que les salariés en soit récompensés.
L'Union Locale CFDT TRICASTIN soutient les salariés du Market de PIERRELATTE.
Lire la suite…

Élection TPE : les électeurs sont ils tous inscrits ?

Depuis le 29 Novembre, l'Union Locale CFDT TRICASTIN s'est lancée dans la campagne des élections TPE. Nous sommes en ce moment dans une phase critique où les électeurs n'ont qu'une vingtaine de jours pour exercer un recours s'ils ne sont pas inscrit (ou pas correctement inscrit) sur la liste électorale.
Après le 26 janvier il sera trop tard.
Nous demandons à tous les lecteurs de ce post de bien vouloir, s'ils ne sont pas concernés eux même, alerter leur entourage qui pourrait l'être. Lire la suite…