Union Locale CFDT Tricastin

Élection TPE : les électeurs sont ils tous inscrits ?

Depuis le 29 Novembre, l'Union Locale CFDT TRICASTIN s'est lancée dans la campagne des élections TPE. Nous sommes en ce moment dans une phase critique où les électeurs n'ont qu'une vingtaine de jours pour exercer un recours s'ils ne sont pas inscrit (ou pas correctement inscrit) sur la liste électorale.
Après le 26 janvier il sera trop tard !
Nous demandons à tous les lecteurs de ce post de bien vouloir, s'ils ne sont pas concernés eux même, alerter leur entourage qui pourrait l'être.

L'élection TPE permet entre autre de mesurer la représentativité des syndicats dans les Très Petites Entreprises (moins de 11 salariés) ou les salariés du particulier employeur ou encore les assistantes maternelles.
Jusqu'au 31 Décembre le ministère du travail de l'emploi et de l'insertion a adressé par courrier, à chaque électeurs inscrit, les éléments nécessaires pour pouvoir le moment venu (entre le 22 mars et le 4 avril) votez sur internet.

Ceux qui n'ont pas reçu ce courrier ne sont pas inscrit, et à moins de faire un recours avant le 26 Janvier, ils ne pourront pas voter.

Voir à quoi ressemble ce courrier


L'Union Locale CFDT TRICASTIN fait son travail d'information. Depuis le 29 Novembre 2020, elle a mis en ligne sur son site internet, des pages spécifiques à cette élection.

Voir nos Pages Élections TPE 2021


Elle s'apprête à diffuser sur l'ensemble de son territoire des Tracts de sensibilisation.
Flyer-TPE-TRICASTIN_550
Mais pour tenter d'être véritablement efficace et avoir un impact sur la participation à ce scrutin, l'Union Locale CFDT TRICASTIN demande à tous les adhérents, les militants les sympathisants, de sensibiliser autour d'eux, toutes les personnes susceptibles de devoir participer à cette élection.

S'ils n'ont pas reçu le courrier du Ministère, qu'ils contactent au plus vite l'Union Locale CFDT TRICASTIN.

UNE SEULLE ADRESSE À RETENIR :
cfdt.tricastin.free.fr