La CFDT donne la parole aux Jeunes

Être la première organisation syndicale de France, cela implique de prendre en compte les réalités et les revendications de tous les travailleurs… à commencer par les jeunes, trop souvent absents du radar des syndicats avant leur premier CDI (obtenu à 27 ans en moyenne). Jusqu'au 22 novembre la CFDT enquête donc sur les conditions de vie des jeunes pour enrichir ses revendications et propositions.

C’est là tout le sens et l’enquête lancée par la Confédération pour mieux connaître leurs conditions de vie en vue d’enrichir les revendications et les propositions CFDT et ainsi mieux accompagner les jeunes vers l’emploi et l’autonomie.

Qu’ils soient apprentis, alternants, étudiants, salariés ou demandeurs d’emploi, les jeunes de 16 à 30 ans sont invités durant les deux prochains mois (jusqu’au 22 novembre) à remplir
le questionnaire en ligne #Focus, calibré pour être rempli en dix minutes au maximum. Les résultats seront restitués aux jeunes comme aux moins jeunes lors d’un live sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram dans le courant du mois de décembre.

th-670x670-1-1.logo_focus_jeunes_bd.jpg
TU AS ENTRE 16 ET 30 ANS ? PARTICIPE À L'ENQUÊTE CFDT FOCUS ! (les autres faites suivre)
> Participe à l'enquête (en moins de 10 minutes) <