Nouvelle Campagne de Communication pour l'UL CFDT TRICASTIN

À l'issue de la campagne pour les élections TPE, l'Union Locale CFDT TRICASTIN se lance dans une nouvelle action de communication mettant en avant sa proximité, tant avec les équipes CFDT de notre bassin d'emplois, qu'avec l'ensemble des salariés ou agents des fonctions publiques qu'elle a vocation à accueillir, informer, conseiller, défendre… Bref : accompagner.

L'Union Locale c'est LA PROXIMITÉ, ET INVERSEMENT.

Les Unions Locales sont le lieu du premier contact, du premier accueil.

C'est un formidable moyen pour les syndicats CFDT qui les composent de démultiplier leurs actions.

C'est un support logistique pour les équipes locales, leur ressource de premier secours.

L'Union Locale, c'est la connaissance et la maitrise du tissu économique et sociale du territoire. C'est donc objectivement un pilier essentiel de toute politique de développement.

C'est pour ces raisons que l'Union Locale CFDT TRICASTIN se lance dans une nouvelle campagne de communication ayant pour thème la proximité.

Nous sommes aux côtés des équipes syndicales, non pas pour définir leurs axes revendicatifs, ce n'est pas notre rôle, mais pour intervenir comme facilitateur et amplificateur de leurs actions.

Nous sommes également à la disposition de tous les travailleurs de notre bassin d'emploi.
Malgré le contexte sanitaire, nous nous sommes organisés pour maintenir notre activité et par le biais de notre site internet, qui est devenu dans les faits notre véritable porte d'entrée, nous organisons l'accueil, soit par des rendez-vous (pour maitriser les flux de visiteurs), soit par visio conférence.

Cette campagne s'appuie sur des supports visuels, que nous avons décliné en fiches contacts, Flyers, et affiches de différents formats, dont voici un exemplaire.

Com-UL_Affiche-550